Espaces clients
Echanger ensemble avec plus de simplicité et de performance, en toute sérénité.
Nous avons développé des outils qui communiquent avec les vôtres pour la gestion des sinistres, mais aussi des portails web qui vous donnent une vision transparente de notre gestion pour collaborer en toute confiance.
Accès directs à nos espaces clients
My Bessé, l'outil de gestion dédié aux professionnels de l'industrie
Simple d'utilisation et d'accès, My Bessé vous permet d'accéder à vos outils de gestion et d'effectuer vos démarches en ligne
Changer vos préférences
Flotte Automobile
- Outil de gestion de parc, édition de cartes vertes
- Outil de déclaration et suivi de sinistres
- Outil de reporting
Transport et Logistique
- Outil de déclaration en ligne de certificats d'assurance
- Outil de pré déclaration et de consultation des sinistres
- Outil de statistiques
Bibliothèque Documentaire
- Outil de gestion documentaire
- Outil de gestion de contacts
- Outil d'affectation des tâches
Vertuloo, la plateforme digitale de sélection locataire
Dédiée aux administrateurs de biens pour la sécurisation et le développement de leur activité de gestion locative.
Vertuloo offre en temps réel :
- Un contrôle automatisé de l'authenticité et de la conformité des pièces du dossier locataire,
- Un analyse à la fois plus pragmatique et sécurisée de la solvabilité des candidats locataires,
- Un certification Assurance qui garantit 100% des dossiers acceptés contre le risque de loyers impayés, lorsque l'assurance garantie loyer impayé a été souscrite,
- Un outil d'aide pour éclairer la prise de décision de l'administrateur de biens qui reste le seul décideur dans la sélection du locataire.
Bessé Motors, l'outil dédié aux professionnels de la distribution
Depuis 60 ans, nous accompagnons au quotidien et durablement nos 2000 clients dans la mise en place de programmes d’assurances dédiés, découvrez l'outil sur mesure que nous leur avons réalisé.
L'espace client Bessé Motors vous permet de :
- Déclarer et consulter l'état de vos sinistres
- Déclarer vos véhicules au FVA
- Consulter vos relevés et récapitulatifs de sinistres
Saga En Ligne, l'outil dédié à la gestion et au suivi des solutions fidélisantes
Avec Saga En ligne :
- saisie des demandes d'adhésion
- demande de pochoir
- reporting commercial
- extraction de fichiers
Une application Mobile
Pour la télécharger, c’est simple, taper SAGA SERVICE + dans l'Apple Store ou Google Play de votre smartphone :
- Personnalisation : L’application est personnalisable à votre image. Votre client retrouve sur son smartphone sa carte personnalisée à votre enseigne.
- Envoi de message Push : En option vous disposez de la possibilité d’adresser à vos clients des messages Push sur leur smartphone pour vos campagnes marketing, les informer que leur véhicule est réparé… sans avoir à payer le coût d’un SMS.
ImmoPlus En ligne, l'outil dédié aux professionnels de l'immobilier
Notre mission à vos côtés a pour objectif de vous simplifier la gestion des assurances de vos clients.
1er portail de services assurances dédiés aux gestionnaires locatifs et aux syndics de copropriétés qui vous permet d’accéder facilement :
- à une gestion dématérialisée de vos documents et un suivi en temps réel des informations concernant vos dossiers et notamment sinistres,
- à un module d’aide dématérialisée à la sélection des candidats locataires.
Appa, l'espace pour les praticiens hospitaliers et assimilés
Votre espace adhérent vous donne accès à différentes informations sur la vie de l'APPA, sur votre complémentaire santé (garanties, notices, suivi des remboursements, recherche des professionnels du réseau Santéclair) et votre prévoyance (garanties, démarches en cas d'arrêt de travail, de décès, etc.).