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Date de début de contrat :

POSTE ET MISSIONS :

Au sein du pôle dédié à l'Assurance de personnes des clients de Bessé et sous la responsabilité d'un manager, vous êtes en charge du suivi des cotisations.

MISSIONS PRINCIPALES :

  • lancement des appels de cotisations
  • analyse des DSN et accompagnement client
  • recouvrement des primes et gestion du précontentieux
  • recettage informatique 
  • reporting

Vous êtes en relation avec des interlocuteurs internes et externes à Bessé (clients, Assureurs, chargés de clientèle internes …)

FORMATION et EXPERIENCE :

Titulaire d'un Bac + 2 ou équivalent, vous justifiez d'une expérience d'un minimum de 2 ans, si possible en gestion de cotisations.

 

QUALITÉS et COMPÉTENCES :

  • rigueur et organisation
  • bon esprit d'équipe
  • sens du service client développé,
  • adaptabilité
  • Maîtrise de l’environnement informatique notamment Excel

 

La rémunération est fonction de votre expérience.

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Coronavirus Covid19

Dans ce contexte de crise sanitaire exceptionnelle, toute l’équipe de Bessé se mobilise pour assurer la continuité de l’activité tout en favorisant la protection de la santé individuelle et collective.

 

Nous réajustons notre organisation de travail en suivant les mesures annoncées par le gouvernement pour répondre à vos demandes et vous accompagner au mieux dans le suivi des dossiers en cours.

 

 

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