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POSTE ET MISSIONS :

Au sein d’une équipe, vous instruisez les dossiers de sinistres automobile délégués par les assureurs relatifs à un portefeuille de clients FLOTTE AUTOMOBILE (véhicules légers, véhicules lourds, engins, véhicules spéciaux, Assistance etc…).

Cette gestion comporte l’accueil téléphonique des clients, l’analyse des dossiers sinistres et leur enregistrement dans le système central, la gestion et le règlement dans le cadre des pouvoirs délégués par les Compagnies d’assurance, l’accompagnement des clients au quotidien, la tenue à jour de données statistiques.

Vous êtes en relation directe avec les clients, les Compagnies et les chargés de clientèle Bessé et maîtrisez la technique Assurance (capacité à comprendre et expliquer les clauses d’un contrat).

Poste en CDI

L’anglais courant est un plus

Formation et Expérience

Diplôme requis : BTS Assurances ou équivalent

Expérience requise : 5 ans en gestion sinistres

Maîtrise impérative d’Excel et très bonnes connaissance du Pack Office.

Qualités / compétences : 

Rigueur, sens du service au client, organisation, qualités rédactionnelles, sens du travail en équipe, autonomie.

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