Vous pouvez faire votre recherche en écrivant vos mots-clés dans la barre de recherche ci-dessus. Nous chercherons pour vous les résultats, classés par pertinence.
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche.
Fermer

Nous pourrions considérer qu’en Responsabilité Civile tout a été dit et que l’innovation de rupture apportée par Bessé en développant les concepts de dommages immatériels, puis de DINC (Dommages Immatériels Non Consécutifs), sont devenus des « classiques » de ces contrats comme bon nombre d’autres extensions. 

Or, en la matière, l’analyse des risques en amont constitue la véritable valeur ajoutée du Conseil et le préalable indispensable à la conception d’un programme RC sur mesure qui répondra aux attentes de nos clients en ciblant avec précision leurs risques les plus importants en France et dans le monde entier.

C’est aussi la réactualisation permanente de cette analyse qui nous permet de prendre en compte les évolutions :

  • des métiers de nos clients,
  • de l’environnement juridique de plus en plus complexe, des normes fiscales et de conformités imposées par les droits nationaux qui complexifient la gestion à l’international,
  • des pratiques du marché de l’assurance (clauses FINC et clauses sanctions).

En procédant ainsi, la promesse de l’assureur sera bien au rendez-vous au jour du sinistre.

Nos clients disposent ainsi de programmes d’assurances en cohérence avec leurs pratiques juridiques et commerciales et peuvent les inscrire pleinement dans leur politique de gestion de risques.

C’est sans doute cette qualité technique et ce sens du sur mesure, associés à notre capacité unique à les accompagner au jour du sinistre que recherchent plus que jamais nos clients.

Quelques chiffres clés

+ 40%

représenté par la RC dans les primes que nous plaçons sur le marché de l'assurance

3/4

de nos clients nous confient leur programme RC

85%

de sinistres transigés

Coronavirus Covid19

Dans ce contexte de crise sanitaire exceptionnelle, toute l’équipe de Bessé se mobilise pour assurer la continuité de l’activité tout en favorisant la protection de la santé individuelle et collective.

 

Nous réajustons notre organisation de travail en suivant les mesures annoncées par le gouvernement pour répondre à vos demandes et vous accompagner au mieux dans le suivi des dossiers en cours.

 

 

Grues route