Vous pouvez faire votre recherche en écrivant vos mots-clés dans la barre de recherche ci-dessus. Nous chercherons pour vous les résultats, classés par pertinence.
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche.
Fermer

Bessé Motors via + Simple : une solution dédiée aux garages de proximité

Malgré toutes les précautions prisent par les dirigeants de garages, ils doivent composer au quotidien avec un écosystème pouvant s’avérer particulièrement accentogène (présence de machines divers, carburants, ponts élévateurs, mouvements de véhicules, ..) et sujets à différentes typologies de sinistres (Véhicules volés, dégradés, portail endommagé, porte d’entrée fracturée, inondations, incendies, perte d’exploitation suite à un accident du dirigeant,..)

Bessé Motors, spécialisé depuis 35 ans dans la distribution et la réparation automobile, a mis toute son expertise du secteur au service de la conception d’un contrat multirisques garages unique spécifiquement défini pour répondre aux attentes de ces dirigeants.

Notre plateforme digitale de souscription et de gestion permet le paiement en ligne et l’émission immédiate des attestations d’assurance pour l’ensemble de vos risques professionnels. Des conseillers de clientèle spécifiquement formés vous accompagnent dans leur souscription et la gestion de votre contrat. Les sinistres sont gérés par les équipes spécialisées de Bessé Motors, fortes de leur expérience de gestion de plus de 40 000 dossiers par an.

 

Au-delà de l’exploitation de leur garage et de leur investissement personnel dans les différents métiers, ces chefs d’entreprise ne sont pas tous experts en assurance et ont besoin de solutions simples, sûres et adaptées à leurs métiers 

précise Cyprien Laubin, Directeur du pôle Bessé Motors.

Vous n'avez pas autorisé l'affichage des vidéos YouTube

Changer vos préférences
Bessé Motors Plus Simple
Découvrez la vidéo qui vous explique en moins de 2 minutes son fonctionnement et sa facilité d'usage

Bessé Agro via + Simple : une solution dédiée aux exploitants agricoles

Aléas climatiques, sanitaires, volatilité des prix, évolutions réglementaires, réduction des aides publiques… Un certain nombre d’indicateurs nous rappellent que l’agriculture française vit une période particulière de son existence. Bessé accompagne cette démarche en étant au plus près des réalités de terrain car en agriculture, peut être encore plus qu’ailleurs, l’avenir ne se prévoit pas, il se prépare ! Pour répondre de façon adaptée à ces nouveaux enjeux, Bessé a mené une enquête auprès de la filière pour rester à l’écoute des agriculteurs et prendre conscience des enjeux actuels du monde agricole. Les premiers résultats ont conduit Bessé à s’associer une nouvelle fois à la start-up + Simple, une plateforme digitale de souscription et de gestion unique, pour accompagner les agriculteurs dans la gestion de leurs aléas et faciliter la souscription à une offre assurantielle.

Parcours de souscription personnalisé où l’agriculteur construit sa prime d’assurance en choisissant par culture sa franchise et son capital sécurisé, signature électronique, paiement en ligne et attestations immédiates, l’agriculteur est accompagné par des spécialistes. Il retrouve ensuite tous ses documents d’assurance dans un coffre-fort électronique afin de protéger ses données personnelles.

 

Nous avons à cœur de créer une véritable relation de confiance avec des agriculteurs de la filière. Cela passe notamment par la légitimité que nous avons grâce à notre expertise, le fait que notre entreprise soit française et que nous conservons notre indépendance vis-à-vis des assureurs. Nous sommes très à l’écoute des besoins des agriculteurs et sommes convaincus que la plateforme développée avec +Simple répondra à leurs attentes. Cet outil combine en effet offres plurielles et personnalisées, avec un accompagnement humanisé de l’adhésion à la gestion de sinistre.

conclut Fabienne Chapelain, Responsable des Risques Amont Agricole Bessé Agro.

Nous contacter