Vous pouvez faire votre recherche en écrivant vos mots-clés dans la barre de recherche ci-dessus. Nous chercherons pour vous les résultats, classés par pertinence.
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche.
Fermer
Vous n'avez pas autorisé l'affichage des vidéos YouTube

Changer vos préférences
Saga Témoignage Jean Lain
Témoignage du Groupe Jean Lain

Les principaux chiffres clés SAGA

18 000

jours de véhicules de prêt

15 000

dossiers d'assistance

7 000

dossiers de remboursement de franchise

La carte vous permet...

d'augmenter vos marges et votre chiffre d’affaires (ventes de cartes et retours ateliers) et de fidéliser vos clients à la concession (services à valeur ajoutée et retour de vos clients dans votre concession).

La carte vous offre...

... des garanties additionnelles au contrat d’assurance automobile de vos clients en cas d’accident, vol, incendie, bris de glace ou encore panne tels que*:

  • le remboursement de la franchise à la suite d'un accident
  • le remboursement de la franchise à la suite d'un bris de glace
  • la prise en charge d'un stage de formation pour récupérer des points perdus sur le permis de conduire
  • un véhicule de remplacement en cas d'immobilisation du véhicule
  • le rapatriement du véhicule jusqu'à la concession
  • le rapatriement des personnes
  • le marquage des vitres du véhicule et son inscription au fichier national du Gie Argos**

* Selon la formule choisie et dans les termes fixés par les conditions générales de votre contrat

** Organisme créé par les assureurs français pour aider à la recherche des véhicules volés.

Des outils de communication personnalisés

Ils sont à votre disposition pour garder le lien avec vos clients et favoriser leur retour dans votre concession.

Découvrez la carte franchise fidélité de SAGA

Vous n'avez pas autorisé l'affichage des vidéos YouTube

Changer vos préférences
Saga
Lire la vidéo

Saga vous apporte :

  • Une offre sur mesure adaptée aux besoins de vos clients
  • Une solution de gravage innovante, différenciante et rémunératrice
  • Une communication personnalisable à votre image (carte, flyers, constats amiables, porte constat, porte vignettes assurance...)
  • Une équipe d'animateurs présente à vos côtés sur le terrain pour former vos équipes de ventes, animer et suivre vos performances
  • Un extranet dédié qui vous permet de gérer vos contrats en ligne de façon sécurisée

Des formations e-learning sur-mesure

Cas d'usage de formations e-learning personnalisées réalisés pour notre client MOTRIO

E learning

Des formations e-learning dédiées et déployées aux garagistes adhérents Motrio pour leur permettre de commercialiser en respectant la réglementation pour les produits d'assistance SAGA, en collaboration avec les startup Rise Up et Smartch.

  • 137 points de vente formés
  • 23 mns de formation en moyenne
  • 80 personnes formées