Vous pouvez faire votre recherche en écrivant vos mots-clés dans la barre de recherche ci-dessus. Nous chercherons pour vous les résultats, classés par pertinence.
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche.
Fermer

Ils apportent leurs expertises techniques dans l’analyse des risques clients :

  • Experts métiers
  • Actuaires
  • Ingénieurs prévention

 

Pascal Delaveau
Après une carrière d’officier mécanicien dans la marine nationale, j’ai rejoint Bessé pour diriger le bureau d’ingénieur du département maritime et logistique (SOFIMAR).

Reposant sur une grande disponibilité avec des projections sous faible préavis, là où se situent les intérêts de nos clients, en France et à l’étranger,  le métier d’expert et d’ingénieur prévention nécessite, au-delà d’une capacité d’analyse développée, une grande capacité d’écoute et une aptitude à développer une véritable relation de confiance.  L’objectif de notre métier est d’accompagner nos clients dans l’amélioration de leur démarche de prévention des risques et dans le traitement de leurs sinistres, de l’expertise à la remise en service des installations en passant par l’indemnisation.

Ils exercent ce métier :

Coronavirus Covid19

Dans ce contexte de crise sanitaire exceptionnelle, toute l’équipe de Bessé se mobilise pour assurer la continuité de l’activité tout en favorisant la protection de la santé individuelle et collective.

 

Nous réajustons notre organisation de travail en suivant les mesures annoncées par le gouvernement pour répondre à vos demandes et vous accompagner au mieux dans le suivi des dossiers en cours.

 

 

Grues route