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Notre force : la spécialisation et l'investissement dans les filières métiers

Notre rôle est de contribuer au développement et à la pérennité des activités des ETI et grands groupes internationaux qui s’expriment dans les différents secteurs de l’économie française.

Ces derniers font aujourd’hui face à des risques de plus en plus complexes, et sont confrontés à une mondialisation de leurs activités et de leur contexte concurrentiel. Organisées en pôles métiers, nos équipes vous apportent la technologie adaptée en matière d’assurance et les plans d’assurances sur mesure dont vous avez besoin pour un accompagnement partout dans le monde.

Les ETI, comme les Grands Comptes, ont besoin de conseils à hautes valeurs ajoutées, car les problématiques sont complexes. Notre organisation est conçue dans cet objectif d’apporter à la fois du conseil à haute valeur ajoutée et du sur mesure et cela dans chacune de ses filières de spécialisation.

 

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Un modèle unique avec un interlocuteur unique

Nos clients ont tous pour interlocuteur un Chargé de clientèle qui n’est pas simplement une interface commerciale chargée de mobiliser dans l’entreprise le technicien qui pourra répondre à la problématique posée par son client.

Le Chargé de clientèle chez Bessé est un technicien, professionnel de l’assurance, qui s’investit au quotidien pour comprendre les problématiques de son client, en tirer les conséquences sur la structure et la portée du plan d’assurance, et le mettre en oeuvre personnellement sur le marché de l’assurance.

Ce point d’entrée unique est source de simplicité, d'efficience, de disponibilité et de rapidité dans le traitement des dossiers. Nous avons pour habitude de dire que le client est la personne la plus importante de notre dispositif.

 

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Collaborateurs

La gestion du sinistre : plus qu’un service, un état d’esprit !

Marie-Christine BERTON
To our mind, handling a claim is not just a matter of after-sales service, it is the promise of honouring a contract, come what may.

Bessé est le seul acteur sur son marché à dédier un tiers de ses équipes à la gestion des sinistres.

La gestion des sinistres est au cœur de notre dispositif, car c’est lorsque le sinistre survient que les garanties mises en place doivent démontrer leur pleine efficacité. Notre système de gestion s’appuie sur la réactivité et l’implication dès la survenance des sinistres, car nous savons que la première phase d’orientation du dossier est déterminante pour garantir une gestion sereine.

Pour faire fonctionner les plans d’assurance, il faut des équipes pour en assurer le suivi, des équipes compétentes et expérimentées, capables de prendre la maîtrise d’œuvre des sinistres et de faire avancer assureurs, avocats, experts, clients, d’un même pas.

 

Coronavirus Covid19

Dans ce contexte de crise sanitaire exceptionnelle, toute l’équipe de Bessé se mobilise pour assurer la continuité de l’activité tout en favorisant la protection de la santé individuelle et collective.

 

Nous réajustons notre organisation de travail en suivant les mesures annoncées par le gouvernement pour répondre à vos demandes et vous accompagner au mieux dans le suivi des dossiers en cours.

 

 

Grues route