Assistant pôle Grands Risques
Dans le cadre d'un surcroît d'activité, au sein du pôle Grands Risques, à dimension internationale, l'Assistant-e intègre une équipe d'assistant-es qui apportent leur soutien aux collaborateurs du pôle. Il-elle est en charge, sous la responsabilité d’un manager de proximité, ses missions seront de :
MISSIONS PRINCIPALES :
- Réalisation de courriers, notes, comptes-rendus,
- Réalisation d'appels sortants pour le contrôle des attestations auprès des clients,
- Classement de mails
- Réalisation de documents Excel simples ou complexes (reporting, tableaux de suivi clients, etc)
Il-elle est en relation avec des interlocuteurs internes et externes (clients, assureurs, chargés de clientèle internes, gestionnaires Production ou Sinistres, collaborateurs d'autres pôles …).
- Rigueur et organisation
- Bon esprit d'équipe
- Sens du service client développé
- Autonomie, prise d'initiative, imagination
- Aisance relationnelle et sens de l’écoute, être à l'aise au téléphone (nombreux appels sortants)
- Dynamisme
- Capacités d’analyse et rédactionnelle
- Maîtrise de l’environnement informatique : parfaite connaissance du Pack Office et des logiciels de mise en page
- Bonne connaissance de l'utilisation des réseaux sociaux (objectif commercial et informatif)