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Dans le cadre d'un surcroît d'activité, au sein du pôle Grands Risques, à dimension internationale, l'Assistant-e intègre une équipe d'assistant-es qui apportent leur soutien aux collaborateurs du pôle. Il-elle est en charge, sous la responsabilité d’un manager de proximité, ses missions seront de :

 

MISSIONS PRINCIPALES : 

- Réalisation de courriers, notes, comptes-rendus, 

- Réalisation d'appels sortants pour le contrôle des attestations auprès des clients,

Classement de mails 

- Réalisation de documents Excel simples ou complexes (reporting, tableaux de suivi clients, etc) 

 

Il-elle est en relation avec des interlocuteurs internes et externes (clients, assureurs, chargés de clientèle internes, gestionnaires Production ou Sinistres, collaborateurs d'autres pôles …).

- Rigueur et organisation 

- Bon esprit d'équipe 

- Sens du service client développé 

- Autonomie, prise d'initiative, imagination 

- Aisance relationnelle et sens de l’écoute, être à l'aise au téléphone (nombreux appels sortants)

- Dynamisme 

- Capacités d’analyse et rédactionnelle 

- Maîtrise de l’environnement informatique : parfaite connaissance du Pack Office et des logiciels de mise en page 

- Bonne connaissance de l'utilisation des réseaux sociaux (objectif commercial et informatif)